En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies

L’ensemble Le Caravansérail, véritable révélation de ces dernières années dans le monde musical baroque, nous offre une nouvelle lecture de l’intégrale des six Concertos Brandebourgeois. Cet ensemble de six concertos, synthétisant les styles musicaux de l’époque baroque, fut dédié au margrave de Brandebourg et constitue un sommet de la musique de Johann Sebastian Bach.
Véritable démonstration de composition, et plus encore, preuve du plaisir que Bach pouvait prendre à renouveler des formes et à faire des associations inédites, ces concertos, composés pour des effectifs tous différents et originaux, offrent à chaque instrument, trompette, cors, hautbois, flûtes à bec, traverso, violon et violon piccolo, altos, violes de gambe, violoncelles et clavecin, l’occasion de s’exprimer tour à tour, dans une virtuosité parfois extrême.
Une fois de plus, la voix de Johann Sebastian Bach, à la fois singulière et universelle, sa spiritualité, trouvent le chemin de nos oreilles et de nos âmes, grâce à sa maîtrise parfaite de l’art d’une vocalité qui parle, ainsi que de l’équilibre de la « sainte trinité » musicale : harmonie / rythme / mélodie.
Nous sommes heureux de proposer ces concerts dans les magnifiques églises de Vatteville-la-Rue et Caudebec-en-Caux, deux nouveaux lieux du festival !

| Tarif plein: 15€ | Tarif réduit & abonné: 12€ | Entrée gratuite pour les moins de 18 ans

 *

*

*

*

*

a3w.fr © 2018 - Informations légales - www.musicales-normandie.com - Administration - Plan du site