En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies


Le 27 juillet 2017, André Raimbourg aurait eu 100 ans ! C’est grâce à l’accordéon qu’il découvre sa passion pour la musique. Egalement cornettiste dans les harmonies Normandes, à l’armée, au conservatoire, chanteur aux côtés de Luis Mariano, chansonnier vénérant Fernandel, la musique est au cœur de sa vie !
Au gré de quelques-unes de ses chansons les plus connues, les musiciens de La Symphonie de Poche et le chanteur comédien Emmanuel Pleintel nous replongent dans un univers musical fascinant dépassant celui de la chanson. Au fil de ses chansons, de ses monologues et des nombreuses références à la musique classique qu’ils contiennent, le concert propose de redécouvrir les différentes facettes de cet immense artiste. Parmi elles, ce personnage du naïf gars de Normandie qui le caractérisait tant, à la fois loufoque, tendre, attachant ! Ce campagnard plein de bon sens et de lucidité !

Faire redécouvrir Bourvil aux plus jeunes
Dans le cadre d'une résidence soutenue par le Département de Seine-Maritime, 4 classes de 6e du collège Emile Verhaeren de Bonsecours ont préparé avec Leslie Menahem (metteur en scène) et Julie Fioretti (chef de chœur) une véritable comédie musicale !
La restitution aura lieu le 4 juillet 2017 à 20h au casino de Bonsecours.

| Tarif plein: 10€ | Tarif réduit & abonné : 8€ | Entrée libre pour les moins de 18 ans

*

*

*

Achetez vos billets

 

 

a3w.fr © 2018 - Informations légales - www.musicales-normandie.com - Administration - Plan du site